LE PCF PARTICIPE A L'APPEL DE LA LISTE "Ploemeur, construisons un avenir durable"
LA LISTE «PLOEMEUR CONSTRUISONS UN AVENIR DURABLE» S'ADRESSE A VOUS
Merci aux 780 électeurs qui le 23 mars ont approuvé notre projet en nous faisant progresser de 0,4% (par rapport à 2008). Dans le contexte actuel, vous avez marqué votre volonté de participer à la construction d'un avenir plus serein pour vous et les générations à venir.
Notre responsabilité à tous est de faire qu'à partir de dimanche prochain nous puissions poser les fondations de ces réalisations.
Pour cela, PLOEMEUR à besoin d'une équipe municipale de gauche à la diversité assumée.
Les aspirations de la droite «réunifiée» sont à l’opposé de ce que vous avez exprimé dimanche dernier, sur le plan social, environnemental et démocratique, elle rêve de revenir à la politique qu'elle menait avant 1995. Ne vous laissez pas tromper: sachez lire entre les lignes.
C'est fort de votre confiance, conscients des enjeux de société sur notre commune, que nous avons répondu favorablement à l'appel de la liste conduite par Loïc Le Meur pour une fusion. Fusion réalisée dans la clarté, sur les bases de la proportionnalité du score de chacun, sur des engagements précis concernant nos objectifs communs et nos différences qui s'exprimeront dans le mandat, enfin, dans le respect mutuel de nos engagements politiques.
Nous lançons un appel, à vous qui nous avez fait confiance le 23 mars, à vous qui avez voulu, en vous abstenant ou en votant blanc, exprimer votre désaccord avec la politique du gouvernement et modifier la gouvernance locale:
le 30 Mars pour participer au renouveau de la commune, votez pour la liste conduite par Loïc Le Meur sur laquelle figurent 7 noms issus de notre liste « Ploemeur construisons un avenir durable » ( Michel Le Mestrallan, Danielle Bigoin, Thierry Le Floch, Marie Caroline Lefeuvre, Igor Blancho, Marie Claire Rivoal,Gilles Thomasse)
Le message que vous avez lancé dimanche 23 mars doit être entendu et compris par cette nouvelle équipe, nos élus prennent l'engagement, avec votre aide tout au long du mandat, de mettre en œuvre les orientations politiques nécessaires pour y parvenir.
Pour cela pas d'autre solution que le vote, de toutes celles et ceux qui veulent le progrès social, la transition écologique et la démocratie locale renouvelée, pour la nouvelle liste conduite par Loïc Le Meur le 30 mars.
Pas d'autre moyen que de donner une majorité à cette liste, soyez nos ambassadeurs auprès de votre entourage pour qu'il nous rejoigne.
Alors le 30 mars en pleine connaissance de cause, VOTEZ
« PLOEMEUR VIVRE ET REUSSIR ENSEMBLE »
Michel Le Mestrallan, PCF, Front de Gauche
Thierry Le Floch, Europe Ecologie Les Verts